Une série digne des séries éliminatoires !  (2024)

Une série digne des séries éliminatoires ! (1)

Mardi 20 août 2024

Vendredi, les Titans d’Ottawa (47-36) débutaient une nouvelle série de trois matchs à l'étranger face aux Capitales de Québec (57-27), au Stade Canac. La formation de Bobby Brown réussit à arrêter la malédiction du Stade Canac, perdant toutefois la série au compte de 2-1.


Match #1 : Titans 1 – 7 Capitales

Dans le premier match de la série, les Capitales ont répondu présent dès le match d’ouverture de cette série de trois. En deuxième manche, les Québécois récoltent quatre points sur les points produits de Guillermo Garcia, Jake MacKenzie, Ruben Castro et Marc-Antoine Lebreux. En cinquième, Kyle Crowl frappe un circuit en solo, permettant à Québec de mener 5-0 à la mi-rencontre.

En septième, Kyle Crowl inscrit son deuxième point de la partie sur un mauvais lancer de Breyln Jones. En huitième, Taylor Wright produit le seul point des Ottaviens sur un circuit en solo au champ centre. Par la suite, Anthony Quirion produit le point d’assurance sur un simple vers le côté gauche du terrain. Les Capitales de Québec remportent le match #1 par la marque de 7-1.

Au monticule, Scott Prins (défaite, 3-4) n’a pas répondu aux attentes de ses entraîneurs en concédant 4 points sur 1 seul coup sûr en deuxième manche. Abdiel Saldana (victoire, 8-2) a récolté le gain malgré ses 105 lancers en seulement 5 manches de travail. Le lanceur natif de Panama a été en mesure de retirer 8 frappeurs des Titans au bâton.

Joueur du match : Kyle Crowl (QC)

Le joueur d’arrêt-court des Capitales a terminé la soirée avec une fiche de 1 en 1, produisant un point, marquant deux points à la maison et soutirant trois buts sur balles dans la victoire.


Match #2 : Titans 2 – 1 Capitales

Dans le deuxième match de la série, les Titans forcent un match décisif malgré aucun point produit dans la rencontre. En première, les Caps débutent en force avec l’aide de Justin Gideon pour un circuit en solo au champ centre. En quatrième, Jake Hjelle frappe un simple au champ opposé, forçant au coureur A.J. Wright à s’amener au troisième coussin. Cependant, Marc-Antoine Lebreux effectue un tir beaucoup trop en hauteur, permettant à Wright de venir marquer et créer l’égalité 1-1 sur l’erreur défensive de Lebreux. En neuvième, Taylor Wright inscrit le dernier point de la partie sur un mauvais lancer. Les Titans d’Ottawa sortent du Stade Canac avec un gain de 2-1 lors du match #2.

Au monticule, Grant Larson (OTT) et Harley Gollert (QC) ont connu des départs de qualité bien qu’ils ne reçoivent pas de décision. McLain Harris (victoire, 3-2) se mérite le gain à sa fiche personnelle lors de sa sortie de deux retraits au bâton en huitième manche. Frank Moscatiello (défaite, 6-4) n’a pas bien paru lors de cette situation de sauvetage en effectuant 35 lancers en neuvième manche. Erasmo Piñales (sauvetage, 21) s’assure de la victoire pour sa formation malgré ses 25 lancers.

Joueur du match : Taylor Wright (OTT)

Le joueur canadien n’a pas réussi à frapper de coup sûr, mais a tout de même offert une belle performance en défensive et sur les sentiers avec un but volé très important en neuvième manche.


Match #3 : Titans 1 – 2 Capitales

Dans le troisième match de la série, les Capitales ont su profiter d’un bon départ du lanceur partant Ryan Sandberg pour aller chercher le gain de cette série de trois. En première manche, Tommy Seidl frappe un simple vers le centre, permettant à Ruben Castro d’inscrire le premier point de la rencontre. En deuxième, au tour à David Glaude de frapper un point produit sur un ballon-sacrifice pour faire 2-0. En septième, Brendan O’Donnell frappe un circuit en solo au champ centre, réduisant l’écart d’un point. Malgré l’effort collectif des Titans en huitièmes et neuvièmes manches, les Capitales de Québec remportent la série de trois matchs à leur domicile par la marque de 2-1 lors du match #3.

Au monticule, Shane Gray (défaite, 6-5) n’a pas livré la marchandise lors de son 17e départ de la campagne. En 5 manches de travail, il a concédé 2 points sur 4 coups sûrs, allouant 4 buts sur balles et retirant 3 frappeurs des Caps sur des prises. Ryan Sandberg (victoire, 5-2) a seulement effectué 89 lancers en 6.1 manches de boulot. Le lanceur américain a concédé 1 point sur 5 coups sûrs, allouant aucun but sur balles et enregistrant 7 retraits au bâton. Nick Trabacchi (sauvetage, 1) est venu en renfort pour la neuvième, en remplacement de Frank Moscatiello, pour son premier sauvetage en 2024.

Joueur du match : Tommy Seidl (QC)

Le voltigeur de gauche des Capitales a terminé la soirée avec une fiche de 2 en 4, produisant un point dans la victoire.


La prochaine série des Titans débute ce mardi 20 août, alors que la troupe ottavienne sera de retour dans la capitale pour faire face aux Miners de Sussex County. Toutes les rencontres seront présentées en webdiffusion sur le site d’Unique FM (Émissions - Titans d’Ottawa) avec Mikael Lafleur à la description et Philippe Villeneuve à l’analyse.

Match #1 : Mardi 20 août à 18h30 – Uniquefm.ca

Match #2 : Mercredi 21 août à18h30– Uniquefm.ca

Match #3 : Jeudi 22 août à18h30– Uniquefm.ca

Pour écouter les meilleurs moments du match #3 entre Ottawa et Québec, l'audio se retrouve à la fin de l'article ci-dessous.

Crédit photo © Tim Austen, photographe pour les Titans d'Ottawa

Article écrit par Mikaël Lafleur, 94.5 Unique FM


Une série digne des séries éliminatoires !  (2024)
Top Articles
ASTM D4236 Labeling & Testing Requirements: An Overview
Test Lenovo Thinkpad T420 Notebook
Friscolawnmowing
Deshaun Watson Timeline: What Has Occurred Since First Lawsuit Filed
Adopted. Abused. Abandoned. How a Michigan boy's parents left him in Jamaica
Osu Bookstore Stillwater
Tammi Light Obituary
Generalausschreibung - The Race Days Stuttgart
Slither.io | Play the Game for Free on PacoGames
Green Light Auto Sales Dallas Photos
Dirty Old Man Birthday Meme
Madison.ellee
Star Rug Aj Worth
Cgc Verification Number
MyChart | University Hospitals
Banette Gen 3 Learnset
Promotional Code For Spades Royale
Adventhealth Employee Handbook 2022
The Blind Showtimes Near Showcase Cinemas Springdale
Kristine Leahy Spouse
Watch The Lovely Bones Online Free 123Movies
Wildflower | Rotten Tomatoes
Alloyed Trident Spear
The Nearest Dollar Store To My Location
We Take a Look at Dating Site ThaiFlirting.com in Our Review
Tv Guide Visalia
Clean My Mac Sign In
Nike Factory Store - Howell Photos
Korslien Auction
Locals Canna House Deals
Ridgid Pro Tool Storage System
Ups Access Point Location Hamburg Photos
The "Minus Sign (−)" Symbol in Mathematics
Fade En V Pelo Corto
Raley Scrubs - Midtown
Sep Latest Version
Smokingmeatforum
Www.1Tamilmv.cfd
Ew41.Ultipro
Dom Tradingview
Hypebeast Muckrack
Meg 2: The Trench Showtimes Near Phoenix Theatres Laurel Park
Easy Homemade Eggnog is So Underrated
A Man Called Otto Showtimes Near Carolina Mall Cinema
The forgotten history of cats in the navy
Gen 50 Kjv
Locate Td Bank Near Me
Windows 10 schnell und gründlich absichern
How To Spend a Day in Port Angeles (15 Things to Do!)
Fast X Showtimes Near Regal Spartan
Diora Thothub
Ravenna Greatsword Arcane Odyssey
Latest Posts
Article information

Author: Carlyn Walter

Last Updated:

Views: 6306

Rating: 5 / 5 (50 voted)

Reviews: 81% of readers found this page helpful

Author information

Name: Carlyn Walter

Birthday: 1996-01-03

Address: Suite 452 40815 Denyse Extensions, Sengermouth, OR 42374

Phone: +8501809515404

Job: Manufacturing Technician

Hobby: Table tennis, Archery, Vacation, Metal detecting, Yo-yoing, Crocheting, Creative writing

Introduction: My name is Carlyn Walter, I am a lively, glamorous, healthy, clean, powerful, calm, combative person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.